One Piece Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Trafalgar Law

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trafalgar Law
Moussaillon
Trafalgar Law


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2009

Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Trafalgar Law   Trafalgar Law EmptyMar 21 Juil - 23:18

Trafalgar Law 180px-Steckbrief_Trafalgar_Law3

Nom-Prénom: Law Trafalgar

Age: ???

Taille/Poids: ????

Description Physique:

D'un point du vue physique Trafalgar Law n'est pas ce que l'on peut appeler un pirate commun. Il est le capitaine de son équipage donc il possède naturellement un charisme exceptionnel qui fait de lui quelqu'un de très mystérieux mais apprécié par les lecteurs de One Piece. Commençons des pieds en finissant par la tête et le visage. Trafalgard Law possède des chaussures et un jean tout à fait normal, cependant quelques taches noirs viennent s'ajouter à la couleur de son jean ce qui donne un petit effet de style assez anecdotique au final car très peu remarqué. En remontant un peu plus haut on peux remarquer que Trafalgar porte une sweet shirt jaune et noir au niveau des bras. Au centre de ce haut on peut y voir un espèce de symbole dessiné en noir il semble représenté un crane avec plusieurs structure non identifiées. Au niveau des bras, ce jeune capitaine possède plusieurs tatouages. Sur ses bras semble se dessiner un cercle avec les mêmes structures non identifiées tout autour, elles sont symbolisées à l'intérieur d'un soleil. Puis sur le dos de ses mains des minis rond avec les mêmes structures qui semblent se caractériser comme des scies ou des armes. Peu d'informations nous sont fournies pour ces symboles. Il laisse évidemment ses bras à l'air libre pour que ses tatouages puissent être à la vue de tous. Au niveau du visage, il possède une petit barbichette et des favoris peu accentués. Serait ce le Jonnhy Depp de la piraterie? Des boucles d'oreilles et un bonnet blanc viennent compléter sa panoplie de parfait capitaine stylé et charismatique. Sans bien sûr oublier une épée magnifique que Trafalgar porte magnifiquement bien sur lui.



Description mentale:


Dans le manga, Law se fait apercevoir qu'a partir du tome 52. Déjà très décontracté il est assis devant une vente aux enchères d'humains, de sirène et se montre très calme. Il regarde le spectacle avec attention en faisant quelques commentaires. Sa prime de 200 000 000 de berry montre bien l'étendu de sa puissance. Ce capitaine a bien la tête sur les épaules et ne se sépare jamais de son partenaire, un espèce d'ours géant du nom de Bepo qui semble choqué luffy...et devrait choquer toute la planete. Law fait son premier geste avec une beauté innommable, il exécute un doigt d'honneur à Kidd l'un des 11 supernovas qui semble être plus fort que Luffy. D'un naturel très poli (il appelle les gens « Monsieur », « Madame », il sait s'excuser) il peut se montrer très vulgaire. Ses agissements vont assez bien avec son apparence. Il fait partie de la nouvelle vague de génération de pirate qui va tout « déchirer ». Lors des combats, il se montre assez calme et sur de lui. Assez pour pouvoir se moquer de ses adversaires avec son aptitude assez spéciale. Pour l'instant il est très dur d'en dire plus sur Trafalgar, mais avec Kidd...Je pense que Echiro Oda nous réserve pas mal de surprises et un panel de techniques époustouflantes.

Description du pouvoir spécial:


Trafalgar law se fait appelé le chirurgien de la mort, mais le nom de son fruit est encore inconnu. Cependant il fait penser un peu au « Bara Bara No Mi » qui est enfaite le fruit du démon de Baggy le clown. Ce fruit possède d'étranges aptitudes peu précises. En effet, Trafalgar Law peu créer divers cercle dont il est le total contrôleur. Il peut séparer à volonté les divers objets ou humains se trouvant dans son espace sans pour autant les tuer. Son fruit est vraiment très puissant et très difficile à cerner. La taille de ses cercles ne sont pas encore bien définis mais il peut en créer de toute taille. Son pouvoir est vraiment puissant car le nombre d'adversaire en face de lui à peu d'importance car tant qu'ils pénètrent dans son cercle ils dépendent de la volonté joueuse de Trafalgar. Il utilise ce fruit contre la marine et parvient facilement à battre ses adversaires, il n'utilise pas encore son épée et son fruit à 100%.


Histoire:


Trafalgar Law...Ce nom ne résonnait pas encore à l'époque où Gold Rogers fût exécuté mais ce nom allait sonné un nouveau vent, un nouvel air frai dans la piraterie. La famille Law était une famille très pauvre, qui n'avait pas un destin grandiose. Chaque membre de la famille était un petit fonctionnaire de société qui travaillait pour nourrir sa famille. L'atmosphère modeste et sobre qui entourait la famille Law était assez triste mais ils savaient garder la tête haute. Le père de Trafalgar s'appelait Satetsu Law, il travaillait en réalité dans la marine, c'était un bureaucrate très apprécié mais peu respecté au final. Il adorait amené son fils, Trafalgar, à son travail. Il était tellement fière de son petit bonhomme, pour lui le montrer à ses collègues n'avaient pas de prix. Le sourire de Trafalgar valait tout l'or du monde. Le seul problème était que certains de ses collègues, en majeur partie des hommes savaient que Satetsu avait débuté dans la petit société et que Satetsu ramenait un salaire pour une famille de 3. Lorsque Satetsu sentait que des choses que Trafalgar ne devait pas avoir allait arriver, il plaçait son fils hors de la portée des discussions et il revenait le chercher après. Si Satetsu perdait la face devant son enfant, il ne s'en remettrait jamais. Ces moments de bonheur avec son fils était très rare, car comme tous les enfants l'école était la destination obligatoire pour un jeune homme. La mentalité de Trafalgar ressortit assez vite pendant sa jeunesse. Il avait appris avec son père le respect...Un respect qu'il devait aux autres, aux inconnus...

Sa mère s'appelait Edo Law, elle était marié à Satetsu. C'est elle qui voulait des enfants à tout prix, elle poussa son mari à avoir un jeune bambin. Trafalgar était un enfant désiré et aimé. Une famille tranquille qui ne se déchirait pas, un père fière de son fils, une mère aimante. Trafalgar grandit dans une sérénité assez exceptionnelle. Malheureusement quelque chose de terrible se passa...

Trafalgar rentrait de l'école quand il vit du sang couler en bas de la porte. Il se dépêcha de rentrer car il fût soudainement très inquiet. Il aperçut un homme qui cherchait quelque chose dans les affaires, et à coté...le drame...La mère et le père de Trafalgar était mort, sur le sol, leur corps était échoué sur une flaque de sang. Il se mit à pleurer de tout de ses forces et l'étrange agresseur s'approcha de lui en lui demandant où se trouvait le fruit de Mr Law. Complètement pris de rage, l'homme balança Trafalgar dans la maison et ne cessait de se défouler sur le pauvre garçon. Le nouvel orphelin était complètement détruit, il n'arrêtait pas de pleurer. Et dans son malheur il se souvint de l'une des phrases que son père lui disait: « Écoute Trafalgar, pendant mes voyages j'ai trouvé un mystérieux fruit, et la légende dit que ce fruit est hanté par l'esprit d'un démon. Je ne veux en aucun cas que tu le manges tu m'entends? Les conséquences pourraient être terrible...Mais si un danger impossible à affronter se présente à toi...N'hésite pas... ». Trafalgar fonça dans la cachette de son père, il savait où se trouvait ce fruit. Sous les escaliers un faux mur avait été construit. Il s'échappa de la vigilance de l'assassin, trop préoccupé à chercher l'objet...et il fonça récupérer le fruit. Il frappa quelques coups secs sur le faux mur et récupéra la pomme verte du démon. Il croqua dedans...Nous ne connaissons pas la suite de l'histoire, l'assassin fût à son tour tué, et Trafalgar complètement perdu grandit dans la piraterie. La suite vous la connaissez...
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar Law
Moussaillon
Trafalgar Law


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2009

Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law   Trafalgar Law EmptyMar 21 Juil - 23:22

Test RP:

Il pleut et je suis là...je ne bouge pas. Cette pluie, elle me rappelle cette terrible nuit, celle où mes parents ont été tué. Mais cette histoire n'est pas très intéressante, enfin...je préfère la garder pour moi. Par contre, le jour où j'ai décidé d'être pirate et capitaine...Cela peut peut être vous intéresser un peu plus. Je vais vous conter mon histoire.

C'était un dimanche, je ne sais pas la date exact...Mais je suis sur et certain que c'était un dimanche et je crois que je m'en rappellerais toute ma vie car c'était le seul jour de la semaine où la foire du cirque venait dans ma ville. Grâce à mon fruit du démon je me disais que je pourrais rejoindre cette troupe, j'étais orphelin à l'époque et grandir dans un orphelinat m'exaspérait déjà, je voulais découvrir le monde et ses mystères. Je savais que la troupe du cirque voyageait d'île en île pour faire les numéros. Avec mon fruit du démon exceptionnel je pensais que il m'accepterais. J'attendis donc la fin de la représentation du Cirque de Tyokuki avant d'aller voir le Mr Loyal dans sa loge. Je n'étais pas le bienvenu...Enfaite, personnes n'étaient le bienvenu dans les loges mais je pus m'infiltrer grâce à ma petitesse et à mon sens de la discrétion. Une fois devant la loge du gérant je frappais trois fois avant que celle ci s'ouvrit devant moi. Je me présentais et je fis quelques tours de passes passes avec mon fruit du démon. Mon pouvoir se trouvait dans l'atmosphère d'un cercle que je pouvais contrôler, c'est très dur à vous expliquer. Bref, inutile de vous dire que j'ai été pris sur le champ, mon « talent » avait séduit le gérant me proposant même un grand rôle dans son cirque et voilà, c'est comme cela que j'ai pu quitter l'orphelinat. Le nouveau monde m'ouvrait ses bras !!!

Je respirais le bon air de la mer, c'était tellement bon comme souvenir. Je savais d 'hors et déjà que mon souhait le plus cher serait de voguer sur l'océan pendant toute ma vie, jamais à ce moment là je n'avais pris cette décision d'être pirate. Nous nous arrêtâmes rapidement dans un petit village. J'adorais voir le visage des enfants qui écoutaient chacune de mes paroles et qui admiraient chacun de mes gestes. Nous fîmes plusieurs iles comme cela. Cette vie de nomade du cirque dura pendant quelques années. Mais le jour de mes 19 ans, j'allais connaitre une nouvelle vie. Il s'agissait d'une petite ile réputé pour cacher quelques pirates. Le cirque avait décidé de séjourner ici car une tempête assez énorme se préparait sur la mer et nous ne pouvions lever l'encre, car nous voulions rester en vie. L'abri le plus proche se situait dans une auberge. A peine entrer les personnes à l'intérieur de l'auberge commençaient déjà à chanter et à festoyer. Cette ambiance était un peu archaïque mais elle était très sympathique. Je m'assis à une table avec les autres membres de la troupe et nous commençâmes à manger les mets les plus délicieux de cette auberge. Soudain un homme se leva, il devait être un peu cuit comme on dit dans le jargon, il monta sur la table avec une pinte de bière à la main et il cria:

Pirate Quelconque: « C'est moi qui trouverais le One Piece !!! Hé hé, je régnerais sur cette terre en tant que seigneur des pirates. Je visiterais le monde et imposerais le respect total. AH AH !!! »


J'étais étonné que ce frêle bonhomme ait autant d'espoir et de but, moi je n'avais pas vraiment de but aussi large et aussi étendu. J'étais quand même intrigué par ce type, et quand il décida de sortir pour prendre l'air avec quelques amis à lui je décidais de le suivre dehors. Plus je m'approchais de lui et plus son équipage se rassemblait autour de ce mystérieux homme. Je décidais donc de l'appeler, en hurlant.

Trafalgar Law: « Hey toi...T'as beaucoup de rêves mais tu restes un minable... »


Trafalgar Law 180px-Law%27s_hands

Je fis un doigt d'honneur à cet homme qui s'empressa de dégainer son épée et de foncer sur moi avec tout son équipage. J'avais les mains dans les poches, un cercle se traça au sol et je décidai de mettre les mains des adversaires à la place de leur jambe. Ils tombèrent tous au sol. Il ne restait plus que le capitaine debout devant moi qui s'arrêta dans son élan. Je décidai de lui mettre ses jambes sur sa tête pour qu'il ne puisse même pas avoir l'idée de s'avancer vers moi et d'espérer quelque chose contre moi. Puis je tenais de lui faire la leçon...

Trafalgar Law: « Avoir des idées et des ambitions est quelque chose de très bien. Tu es un pirate, lorsque tu as décidé d'être hors la loi tu t'exposes à toutes les sanctions que le gouvernement a mis en place pour vous arrêtez. Il ne suffit pas de clamer tes buts ou tes objectifs ou de fanfaronner, il faut se battre jour et nuit pour ce que l'on désire...Mais je te dois une fière chandelle. Grâce à toi j'ai vu la chance que vous aviez, cette liberté de mouvement incroyable, et je vais décidé d'être un pirate. »


Je tournais le dos à mes assaillants.

Trafalgar Law: « La nouvelle air des Pirates est en marche... »


Trafalgar Law Avatar12718_1

voilà comment je suis devenu pirate. Il me fallut peu de temps pour donner ma démission au cirque et de trouver un équipage ainsi qu'un bateau. « Heart Pirates » avait été créé. Cette pluie, me rappelle ce souvenir, c'est à cause d'une tempête et une pluie que mon bateau de cirque à du s'arrêter sur cette île, et c'est sur cette île que j'ai pris cette décision. Bon allez, c'est pas que je m'ennuie, mais je vaux 200 000 000 de Berry et j'ai une séance d'enchère d'esclave à voir...Allez à la prochaine, soyez présent lorsque la révolte de la nouvelle air des pirates commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Caractéristiques
Santé:
Trafalgar Law Left_bar_bleue230/230Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (230/230)
Endurance:
Trafalgar Law Left_bar_bleue200/200Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (200/200)
Dexterité:
Trafalgar Law Left_bar_bleue3/4Trafalgar Law Empty_bar_bleue  (3/4)

Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law   Trafalgar Law EmptyMer 22 Juil - 11:22

Alors...

Deux trois trucs qui me choque déjà dans les descriptions :

- "apprécié par les lecteurs de One Piece"
- "à partir du tome 52"
- "Je pense que Echiro Oda..."

Le but des descriptions n'est pas vendre son personnage...Je trouve qu'il y a trop de références au manga et au final ça ressemble presque plus à une description pour un site généraliste sur OP qu'à une description pour un forum RP^^'

Les terminaisons en "é" et en "er" sont confondus et ça se répète assez souvent, donc faire gaffe à ça aussi.

Certains accords sont loupés (genre fière avec un "e" à la fin en parlant du père de Law, à part si c'était Bon Clay ça marche pas Razz)

Le "air" au lieu de "ère" à la fin...

Mais bon, dans l'ensemble c'est pas mal, on peut pas mettre ça sur le dos de l'inattention vu que ça se répète mais c'est pas des fautes vraiment énormes ou compliquées à corriger...

Donc c'est OK pour moi, t'as plus qu'à attendre un autre admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-battle.forum2jeux.com
Trafalgar Law
Moussaillon
Trafalgar Law


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/07/2009

Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law   Trafalgar Law EmptyMer 22 Juil - 19:07

Wouaaah...

Désolé j'utilise un nouveau truc pour corriger...Mais il fait pas les accords. Comme je bosse la journée j'voulais faire un truc à peu près bien et assez rapide.

Pour l'histoire/description physique/Mentale, je suis pas trop bon pour ce genre de truc...c'est comme faire du Wikipédia...Donc disons que je fais plus une présentation ou un exposé qu'une vraie histoire narrative...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trafalgar Law Empty
MessageSujet: Re: Trafalgar Law   Trafalgar Law Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trafalgar Law
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trafalgar Law

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Battle :: Début de l'Aventure :: Bureau des recrutements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser