One Piece Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Grades et Métiers

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Admin
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Caractéristiques
Santé:
Grades et Métiers Left_bar_bleue230/230Grades et Métiers Empty_bar_bleue  (230/230)
Endurance:
Grades et Métiers Left_bar_bleue200/200Grades et Métiers Empty_bar_bleue  (200/200)
Dexterité:
Grades et Métiers Left_bar_bleue3/4Grades et Métiers Empty_bar_bleue  (3/4)

Grades et Métiers Empty
MessageSujet: Grades et Métiers   Grades et Métiers EmptySam 2 Aoû - 22:37

Grades




Pirates

Empereur : Son équipage ne peut pas être la cible d'une attaque ennemie si cet ennemi n'a pas obtenu l'accord de son plus haut responsable (Amiral pour la Marine, Capitaine pour les Pirates, etc...)
Capitaine : Lorsqu'il combat avec son équipage, ces derniers bénéficient d'un bonus de 20 points de santé et d'endurance en début de combat.
Commandant/Bras-Droit : Lorsqu'il combat avec son équipage, ces derniers bénéficient d'un bonus de 10 points de santé et d'endurance (non cumulable s'il y a plusieurs commandants).

-----

Marine

Amiral en Chef/Amiral/Vice-Amiral : Les hommes étant sous ses ordres bénéficient d'un bonus de 30 points de santé et d'endurance en début de combat.
Shichibukai : Celui qui combat un Shichibukai ne pourra pas utiliser autre chose que ses compétences lors de ses deux premiers tours.
Colonel : Les alliés de rang inférieur bénéficient d'un bonus de 15 points de santé et d'endurance en début de combat (non cumulable s'il y a plusieurs colonels).
Lieutenant : Les alliés de rang inférieur bénéficient d'un bonus de 10 points de santé et d'endurance en début de combat (non cumulable s'il y a plusieurs lieutenants).
Sergent-Chef : Les alliés de rang inférieur bénéficient d'un bonus de 10 points de santé et d'endurance en début de combat (non cumulable s'il y a plusieurs sergents-chef).


A noter : Lors d'un combat, seul le bonus du plus haut gradé de chaque camp sera pris en compte.


-----

Métiers


Bretteur/Sabreur/Epéiste : Permet à l'équipage d'obtenir de meilleurs prix sur les lames lors des achats en boutique (-5%).
Navigateur : Permet de réduire de moitié les temps de déplacement en navire (non cumulable s'il y a plusieurs navigateurs).
Canonnier/Tireur d'élite : Lors d'un combat entre navire, les tirs au canon infligeront 15 points de dégâts supplémentaires (non cumulable s'il y a plusieurs canonniers/tireurs d'élite dans l'équipage).
Cuisinier : Les membres de l'équipage récupèrent chaque jour 10 points de Santé supplémentaires lorsqu'ils se trouvent sur le navire (non cumulable s'il y a plusieurs cuisiniers).
Médecin : Les membres de l'équipage récupèrent chaque jour 10 points de Santé et d'Endurance supplémentaires lorsqu'ils se trouvent sur le navire (non cumulable s'il y a plusieurs médecins).
Archéologue : Permet d'augmenter de 50% les gains en fin de quête.
Charpentier : Permet de ne payer que les matériaux et plus la main d'œuvre lors des réparations du bateau. Permet également de réparer la moitié des dégâts causés après un choc en mer (non cumulable s'il y a plusieurs charpentiers sur un même navire).
Musicien/Danseur : Les membres de l'équipage récupèrent chaque jour 10 points d'Endurance supplémentaires lorsqu'ils se trouvent sur le navire (non cumulable s'il y a plusieurs musiciens/danseurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-battle.forum2jeux.com
 
Grades et Métiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Battle :: Base de données :: Charte & Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser