One Piece Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Règles et détails des Armes/Objets

Aller en bas 
AuteurMessage
Roronoa Zoro
Admin
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Caractéristiques
Santé:
Règles et détails des Armes/Objets Left_bar_bleue230/230Règles et détails des Armes/Objets Empty_bar_bleue  (230/230)
Endurance:
Règles et détails des Armes/Objets Left_bar_bleue200/200Règles et détails des Armes/Objets Empty_bar_bleue  (200/200)
Dexterité:
Règles et détails des Armes/Objets Left_bar_bleue3/4Règles et détails des Armes/Objets Empty_bar_bleue  (3/4)

Règles et détails des Armes/Objets Empty
MessageSujet: Règles et détails des Armes/Objets   Règles et détails des Armes/Objets EmptySam 2 Aoû - 18:42

[ Certaines armes et certains objets ne se trouveront pas dans cette liste car étant propres des personnages en particulier. Elles sont tout de mêmes achetables, cherchez dans les différents magasins pour trouver les prix, vous n'aurez les caractéristiques qu'une fois l'arme ou l'objet acquis Wink ]


Règles des Armes



Vous ne pouvez transporter que trois armes à la fois (quelques soient leurs types).
Une arme à feu est vendue avec un chargeur plein et vous pouvez transporter au maximum 1 chargeur supplémentaire sur vous. A noter que les armes de poings (lames + autres armes) peuvent être réparées dans certains magasins pour 200.000 Berries lorsqu'elles sont trop émoussées/usées (si vous arrivez à 30/30, l'arme est brisée et non réparable). Il vous est aussi possible, lorsqu'une de vos armes est en piteuse état (ou n'a plus de balle), de la jeter à tout moment, et ainsi libérer de la place pour d'éventuelles autres armes.


-----

Détails des Armes



Armes à feu :

Pistolet
Endurance : 1
Coups consommés : 1/balle
Dégâts : 8 points de dégâts/balle ou Coups +1 si utilisé sans balle
Chargeur : 6/6
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant ou une balle

Fusil
Endurance : 1
Coups consommés : 1/balle
Dégâts : 9 dégâts/balle ou Coups +2 si utilisé sans balle
Chargeur : 12/12
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant ou une balle

Gun Flash
Endurance : 1
Coups consommés : 2/balle
Dégâts : 6 points de dégâts/balle
Chargeur : 8/8
Autre : Retire 1 compétence à l'adversaire visé par balle ayant touchée.

Burn Bazooka
Endurance : 2
Coups consommés : 2/balle
Dégâts : 8 points de dégâts/balle
Chargeur : 6/6
Autre : Retire 5 point de Santé supplémentaires au prochain tour par balle ayant touché.

Canon 1
Dégâts : 30 points de dégâts / boulet

Canon 2
Dégâts : 60 points de dégâts / boulet

Canon 3
Dégâts : 100 points de dégâts / boulet

-----

Lames :

Sabre
Endurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : Coups +1
Emoussé : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant ou une balle

Katana
Endurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : Coups +3
Emoussé : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant ou une balle

Rapière
Endurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : Coups +2
Emoussé : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant

Poignard
Endurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : dégâts coups +1
Emoussé : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant

Couteau de Cuisine
Endurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : dégâts coups +1
Emoussé : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant ou une balle

Faux
Endurance : 3
Coups consommés : 2
Dégâts : dégâts coups +8
Emoussé : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant ou une balle

Fourche
Endurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : dégâts coups +2
Emoussé : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant.

Hache d'abordage
Dégâts : 100 dégâts directs sur un bateau lorsque vous abordez.
Autre : Une seule hache par abordage, l'arme est perdue après utilisation

-----

Armes de poing :

Tonfa
Endurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : dégâts coups +1
Usure : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant

Matraque
Endurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : dégâts coups +2
Usure : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant

Ceste
Endurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : dégâts coups +2
Usure : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant ou une balle

Poing Américain
Endurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : dégâts coups +4
Usure : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant

Bâton
Endurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : dégâts coups +2
Usure : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant


Dernière édition par Roronoa Zoro le Mar 5 Aoû - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-battle.forum2jeux.com
Roronoa Zoro
Admin
Roronoa Zoro


Nombre de messages : 38
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2008

Caractéristiques
Santé:
Règles et détails des Armes/Objets Left_bar_bleue230/230Règles et détails des Armes/Objets Empty_bar_bleue  (230/230)
Endurance:
Règles et détails des Armes/Objets Left_bar_bleue200/200Règles et détails des Armes/Objets Empty_bar_bleue  (200/200)
Dexterité:
Règles et détails des Armes/Objets Left_bar_bleue3/4Règles et détails des Armes/Objets Empty_bar_bleue  (3/4)

Règles et détails des Armes/Objets Empty
MessageSujet: Re: Règles et détails des Armes/Objets   Règles et détails des Armes/Objets EmptySam 2 Aoû - 18:45

Détails des Ojets




Den Den Mushi
Effets : Permet de communiquer avec d'autres Den Den Mushi situés n'importe où dans le monde. Un Den Den Mushi ne peut appeler qu'un autre qu'il connait.
Liste des Den Den Mushi connus : (à échanger dans le rp, sauf entre un même équipage, un membre de l'équipage aura automatiquement tous les Den Den Mushi de ses compagnons s'ils se sont tous retrouvés sur le bateau après l'achat)
- "Contact 1"
- "Contact 2"
- ...

Log Pose
Effets : Obligatoire pour naviguer sur Grand Line en suivant l'ordre des Itinéraires

Eternal Pose
Effets : Grâce à celà, vous pourrez, dans chaque ville de Grand Line, trouver un Eternal Pose qui vous permettra de vous rendre directement sur l'île enregistrée sans passer par chacune des îles intermédiaires. Vous n'aurez plus qu'à rejoindre les "Mers de Grand Line" et à attendre 48 heures pour arriver à destination.

Dials
Effets : (Différents Dials dont les effets seront précisés dans la boutique de Skypiea)

Vivre Carte
Effets : Echangeable uniquement par le RP. Ajouter "Vivre Carte *Nom du Personnage* à votre inventaire. Les effets sont les mêmes que pour l'Eternal Pose sauf qu'il permet de mettre deux fois moins de temps à rejoindre la personne dont vous avez cette "Carte" quelque soit le lieu dans lequel vous vous trouvez. (vous devez vous trouvez dans le même secteur que la personne, Grand Line, East Blue, North Blue, etc...sinon vous devrez rejoindre la mer dans laquelle la personne recherchée se trouve avant de pouvoir profiter du bonus de temps.)

Waver
Effets : Seul les navigateurs peuvent diriger cet engin. Divise par trois les temps de déplacements sur n'importe quelle mer, mais ne peut transporter que deux personnes en plus du conducteur.

Buddle Bike
Effets : Permet de diviser par deux les temps de Déplacements. Fonctionne uniquement à l'intérieur du lieu où il a été acheté (Archipel de Sabaody ou Île des Hommes-Poissons) et explosera si vous tentez d'en sortir avec.
Revenir en haut Aller en bas
https://one-piece-battle.forum2jeux.com
 
Règles et détails des Armes/Objets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin d'armes
» Trafic d'armes
» Magasin d'armes
» Magasin d'armes
» Magasin d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Battle :: Base de données :: Charte & Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser