[ Certaines armes et certains objets ne se trouveront pas dans cette liste car étant propres des personnages en particulier. Elles sont tout de mêmes achetables, cherchez dans les différents magasins pour trouver les prix, vous n'aurez les caractéristiques qu'une fois l'arme ou l'objet acquis
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Règles des Armes
Vous ne pouvez transporter que trois armes à la fois (quelques soient leurs types).
Une arme à feu est vendue avec un chargeur plein et vous pouvez transporter au maximum 1 chargeur supplémentaire sur vous. A noter que les armes de poings (lames + autres armes) peuvent être réparées dans certains magasins pour 200.000 Berries lorsqu'elles sont trop émoussées/usées (si vous arrivez à 30/30, l'arme est brisée et non réparable). Il vous est aussi possible, lorsqu'une de vos armes est en piteuse état (ou n'a plus de balle), de la jeter à tout moment, et ainsi libérer de la place pour d'éventuelles autres armes.
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Détails des Armes
Armes à feu :PistoletEndurance : 1
Coups consommés : 1/balle
Dégâts : 8 points de dégâts/balle ou Coups +1 si utilisé sans balle
Chargeur : 6/6
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant ou une balle
FusilEndurance : 1
Coups consommés : 1/balle
Dégâts : 9 dégâts/balle ou Coups +2 si utilisé sans balle
Chargeur : 12/12
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant ou une balle
Gun FlashEndurance : 1
Coups consommés : 2/balle
Dégâts : 6 points de dégâts/balle
Chargeur : 8/8
Autre : Retire 1 compétence à l'adversaire visé par balle ayant touchée.
Burn BazookaEndurance : 2
Coups consommés : 2/balle
Dégâts : 8 points de dégâts/balle
Chargeur : 6/6
Autre : Retire 5 point de Santé supplémentaires au prochain tour par balle ayant touché.
Canon 1Dégâts : 30 points de dégâts / boulet
Canon 2Dégâts : 60 points de dégâts / boulet
Canon 3Dégâts : 100 points de dégâts / boulet
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Lames :SabreEndurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : Coups +1
Emoussé : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant ou une balle
KatanaEndurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : Coups +3
Emoussé : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant ou une balle
RapièreEndurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : Coups +2
Emoussé : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant
PoignardEndurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : dégâts coups +1
Emoussé : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant
Couteau de CuisineEndurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : dégâts coups +1
Emoussé : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant ou une balle
FauxEndurance : 3
Coups consommés : 2
Dégâts : dégâts coups +8
Emoussé : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant ou une balle
FourcheEndurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : dégâts coups +2
Emoussé : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant.
Hache d'abordageDégâts : 100 dégâts directs sur un bateau lorsque vous abordez.
Autre : Une seule hache par abordage, l'arme est perdue après utilisation
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Armes de poing :TonfaEndurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : dégâts coups +1
Usure : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant
MatraqueEndurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : dégâts coups +2
Usure : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant
CesteEndurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : dégâts coups +2
Usure : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant ou une balle
Poing AméricainEndurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : dégâts coups +4
Usure : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant
BâtonEndurance : 1
Coups consommés : 1
Dégâts : dégâts coups +2
Usure : 0/30
Autre : Peut être utilisé pour parer un coup tranchant