PNJ - Sengoku (Amiral en chef)
Aokiji (Amiral) [ Santé : 270 ; Endurance : 270 ; Dextérité : 4 ]
Akainu (Amiral) [ Santé : 260 ; Endurance : 260 ; Dextérité : 4 ]
Kizaru (Amiral) [ Santé : 260 ; Endurance : 260 ; Dextérité : 4 ]
Monkey D. Garp (Vice-Amiral) [ Santé : 250 ; Endurance : 230 ; Dextérité : 4 ]
Smoker (Colonel) [ Santé : 230 ; Endurance : 220 ; Dextérité : 4 ]
Morgan (Colonel) [ Santé : 210 ; Endurance : 180 ; Dextérité : 2 ]
Hina (Colonel) [ Santé : 190 ; Endurance : 190 ; Dextérité : 4 ]
T-Bone (Colonel) [ Santé : 200 ; Endurance : 190 ; Dextérité : 3 ]
Very Good (Colonel) [ Santé : 190 ; Endurance : 190 ; Dextérité : 3 ]
Shuu (Colonel) [ Santé : 200 ; Endurance : 180 ; Dextérité : 3 ]
Sharingu (Colonel) [ Santé : 180 ; Endurance : 200 ; Dextérité : 3 ]
Fullbody (Lieutenant) [ Santé : 180 ; Endurance : 180 ; Dextérité : 3 ]
Tashigi (Sergent-Chef) [ Santé : 180 ; Endurance : 180 ; Dextérité : 3 ]
Koby (Elève officier) [ Santé : 180 ; Endurance : 200 ; Dextérité : 3 ]
Helmeppo (Elève officier) [ Santé : 200 ; Endurance : 180 ; Dextérité : 3 ]
Sentoumaru (Garde du corps) [ Santé : 240; Endurance : 240; Dextérité : 3 ]